Windows Mobile

Jouer à un casino sur Windows Phone

Windows Phone

Avec l'avènement des casinos accessibles sur téléphones mobiles, ces derniers sont de plus en plus populaires. Les technologies les plus récentes permettent de jouer sur presque tous les téléphones, même les plus anciens. Microsoft a commencé à se faire connaître avec son nouveau système d’exploitation Windows Phone, un smarpthone qui utilise le système d’exploitation Windows et qui permet à ses utilisateurs de disposer d’un mini ordinateur dans le creux de la main. Ces téléphones sont alimentés par le système d'exploitation Windows, ce qui signifie qu'ils utilisent tous les services et logiciels Microsoft. Les temps de réponse sont plus rapides que les autres systèmes et pour cette raison, vous pouvez profiter des jeux les plus récents et les plus rapides disponibles via les casinos en ligne compatibles avec les Windows Phone. Enfin notez tout de même que depuis 2017 Windows a cessé de mettre à jour cette formule et a recommandé en 2019 de ne plus s'en servir... 

Meilleurs Casinos - janvier 2022
NOM DU CASINO
NOTE DES UTILISATEURS
BONUS DE BIENVENUE
 
154+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
1000$
+ 250$ en freerolls
123+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
$1000
+ 50 Free Spins
155+ Note des utilisateurs
250% jusqu'à
4000$
selon le dépôt
137+ Note des utilisateurs
Cadeau gratuit
25 free spins
sur inscription
139+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
500€
+ 50 free spins
146+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
400€
+ 20 free spins
97+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à 350€
100 free spins
sur 3 dépôts
Voir tous les casinos

Nouveaux designs

Le système d'exploitation Windows Phone est utilisé sur de nombreux appareils portables, notamment les tablettes, les ordinateurs de poche et les smartphones. Les casinos mobiles qui étaient autrefois disponibles sur les versions précédentes de Windows Phone 7 et 8 ont aujourd'hui tiré le meilleur parti de la toute nouvelle technologie de jeu mobile. Le système d'exploitation est compatible sur une poignée de téléphones mobiles, notamment les modèles HTC et Samsung. Le système d'exploitation intégré aux téléphones prend en charge les écrans multi-touch et est proposé avec les derniers processeurs mobiles. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une expérience divertissante, en grande partie grâce aux graphismes derniers cris et la possibilité de jouer au casino où que vous soyez. .

Les casinos Windows Phone ou Windows 10 MobileWindows casino

Les casinos Windows mobiles sont les plateformes auxquelles vous pouvez jouer sur votre appareil mobile, s'il est utilisant le système d’exploitation Windows Phone. Ces casinos fonctionnent de la même manière que les casinos classiques dans la mesure où ils vous permettent de créer un compte utilisateur, d'effectuer des dépôts via votre téléphone, de retirer vos gains, voire même d'utiliser des bonus de bienvenue et des promotions pour fidélité.

Ces casinos sont dûment autorisés et réglementés par les autorités du jeu à travers le monde. Les casinos reconnus proposent uniquement les solutions bancaires les plus sécurisées afin de protéger leurs utilisateurs.

Ces options permettent aux joueurs de les apporter avec eux où qu’ils se trouvent. Ce qui les rend nettement plus attrayants que les autres casinos. Les joueurs apprécient la commodité, la possibilité de jouer aux machines à sous ou au poker vidéo directement depuis leur téléphone. Rien n’est peut-être plus excitant que de gagner de l’argent en jouant au casino en ligne en attendant une consultation chez le médecin ou la vidange de votre voiture.

Pour jouer à ces jeux, vous pouvez télécharger une application compatible sur votre téléphone via le site web du casino et en entrant votre numéro de téléphone portable. Un lien d'installation vous sera envoyé pour que vous puissiez simplement installer l'application et commencer à jouer. Vous pouvez également scanner un code QR puis suivre les instructions pour installer le casino sur votre téléphone. L’étape suivante consistera à réaliser votre premier dépôt en utilisant la méthode bancaire de votre choix, puis commencer à jouer pour gagner de l’argent réel.

Si vous ne souhaitez pas passer par une application, vous pouvez jouer directement sur le site, grâce au design HTML5 des téléphones Windows. Connectez-vous simplement via votre navigateur et commencez à jouer à vos jeux préférés.

Trouver les meilleurs jeux de casino sur Windows Phone

En jouant sur votre téléphone, vous pourrez bénéficier du même catalogue et du design d’un casino en ligne traditionnel. Certaines choses seront cependant un peu différentes. Et notamment la variété de jeux. Traditionnellement, jouer sur une application limite le choix des jeux auxquels vous pouvez accéder, les développeurs ne proposant pas toujours une version mobile de leurs titres. Si vous utilisez un téléphone Windows, il sera donc conseillé de jouer au casino en ligne depuis votre navigateur, et directement sur le site du casino en question. C’est l’un des aspects les plus attrayants des téléphones Windows, car il permet d’accéder à un plus large éventail de jeux que la plupart des appareils mobiles. Vous pourrez donc accéder à différents jeux de machines à sous, au poker vidéo et une grande variété de jeux de table. C’est donc un excellent moyen de jouer aux titres classiques comme le blackjack et la roulette, ainsi que des variantes de poker vidéo telles que Jacks or Better. Vous pouvez même vous essayer aux jeux emblématiques de Mega Moolah ou Thunderstruck. La qualité et les graphismes que vous offre l’expérience de jeu via votre Windows phone seront d’une qualité équivalente à ce que pourrait vous offrir un ordinateur de bureau. La vitesse de votre système d’exploitation et sa capacité à charger des graphiques joueront également sur la qualité du graphisme. Vous pouvez vous essayer à des jeux de Playtech tels que Gold Rally, Mermaid Millions et Tomb Rider mais aussi tenter votre chance à la Roulette européenne et américaine.

Décrocher des bonus en ligne

Lorsque vous vous connectez à un casino mobile, et même si vous vous êtes déjà inscrit sur un ordinateur, vous connecter via un appareil mobile vous permettra d'accéder à de nouveaux bonus. De nombreux bonus sont disponibles pour les utilisateurs souhaitant jouer aux casinos en ligne sur Windows Phone. Il existe d’abord des versions gratuites, qui vous permettront de tester de nouveaux jeux. Une fois que vous aurez trouvé ceux qui vous plaisent le plus, vous pourrez appliquer vos stratégies pour gagner de l’argent réel. Vous pouvez même profiter de bonus gratuits correspondant à vos dépôts initiaux avec un bonus en pourcentage.

 

Top bonus
Casino du mois

Recevez directement par email toutes les offres de casinos!

Soyez les premiers à bénéficier des meilleurs bonus et promotions exclusives, rejoignez-nous!

En utilisant nos services, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Se désinscrire à tout moment!
Copyright © 2022, Gamblers Bet | Encyclopédie

Playing a Windows Phone casino

Windows Phone

With the advent of mobile casinos, today more people than ever before are playing their casino games online. The newest technology makes it possible to play on almost all phones, even older ones. Microsoft has started to make a name for itself with the new Windows Phone OS, a phone that uses the Windows operating system and essentially gives users a small computer in their pocket. These phones are powered by the Windows operating system which means they use all of the Microsoft services and software. They get faster response times compared to other systems and for that reason, you can find the newest, fastest games available at Windows Phone HTC casinos online.

Best Casinos for

Casino name
user rating
welcome bonus
1
5
270 User Ratings Expert Review
Enjoy Up To$3500 + 50 free spins
5
270 User Ratings Expert Review
2
5
282 User Ratings Expert Review
100% Up To$1000 $200 X5
5
282 User Ratings Expert Review
3
5
549 User Ratings Expert Review
100% Up To$1400 + 140 Free Spins
5
549 User Ratings Expert Review
4
5
316 User Ratings Expert Review
Welcome Pack330% + 50 Free Spins
5
316 User Ratings Expert Review
5
5
287 User Ratings Expert Review
150 Free Spins +$/€1500 Welcome Bonus
5
287 User Ratings Expert Review

New Designs

The Windows Phone HTC operating system powers many portable devices including tablets, pocket PCs, and smartphones. The mobile casinos that were once played on Android phones have started to make waves in terms of their designs, but it is really the newest Windows Phone versions 7 and 8 that have forced online casinos to make the most of newest mobile gaming technology. The operating system can be found on a handful of mobile phones including the HTC models and Samsung models. The operating system built into the phones supports multi-touch screens and comes with the latest mobile processors. This means that playing mobile games on the device is quite entertaining thanks in large part to the high-quality graphics and on-the-go experiences offered.

What are Windows Phone HTC Casinos?Windows casino

Windows mobile casinos are regular online casinos that you can play on your mobile device, specifically a mobile device powered by the Windows Phone HTC operating system. These casinos work similarly to others insofar as they let you create a user account, make deposits through your phone, take out your winnings, even use welcome bonuses and loyalty promotions.

These casinos are properly licensed and regulated by gambling jurisdictions around the world. When you find a professional organization, you will see that they use the strictest banking options for their players too, with safety measures in place designed to protect all of their users.

These Windows phone casino options let players bring their games on the go, anywhere they have their phone. For this reason, they are decidedly more attractive than other casinos. Players enjoy the convenience, the ability to play slots or video poker right from the phone. Nothing is perhaps more exciting than winning money while playing such games, as you sit and wait for your doctor or your oil change.

To play these games, you can download a compatible app for your phone by going to the casino website and entering your mobile number. An installation link will be sent to the phone after which you can just install the app and start playing. You can also scan a QR code on a casino website and then follow the simple directions thereafter to install the casino on your phone. You can make a deposit with whatever banking method you prefer, and then start playing for real money wins.

If you don’t want to use an app you can start playing the casino by visiting its URL directly, thanks to the HTML5 design of the Windows phones. Just log in through your web browser on the phone and start playing your favorite games.

Finding the Best Casino Games for Windows Phone HTC

Mobile gambling is going to offer the same games and design as a traditional online casino, but some things are going to be different. One of those things is the lack of variety of games. Traditionally, phones that used an app were limited in the games they could access because designers only offered a small portion of their total games to mobile users, which meant more games were on the desktop site. If you are using a Windows phone, chances are you are using the operating system to play via the website, using your web browser. This is one of the more appealing aspects to Windows phones because it means access to a broader array of games than most mobile units. You can find different slot games, video poker games, and a variety of table games. There are classic options like blackjack and roulette, even more well-known video poker variants like Jacks or Better. You can try your hand at the iconic games of Mega Moolah or Thunderstruck too. The quality and graphics you receive through your Windows phone are going to be just as great as if you were playing on a desktop. The speed of your operating system and its ability to load graphics is what determines how visually appealing the games are going to be. You can try your hand at Playtech games like Mermaid Millions, Tomb Rider, Gold Rally, European roulette or American roulette.

Getting Bonuses Online

When you sign up for a new site, even if you are already a member from your desktop, logging in through a mobile device means access to secondary bonuses. There are many bonuses available for users who want to play Windows Phone HTC casinos online. There are free versions first, where you can play until you are comfortable with the games. Once you know what games you like most, you can apply your new skills and strategies to real money games. You can find free bonuses that match your initial deposits with a percentage bonus.

Best Casinos for

Casino name
user rating
welcome bonus
1
5
270 User Ratings Expert Review
Enjoy Up To$3500 + 50 free spins
5
270 User Ratings Expert Review
2
5
282 User Ratings Expert Review
100% Up To$1000 $200 X5
5
282 User Ratings Expert Review
3
5
549 User Ratings Expert Review
100% Up To$1400 + 140 Free Spins
5
549 User Ratings Expert Review
4
5
316 User Ratings Expert Review
Welcome Pack330% + 50 Free Spins
5
316 User Ratings Expert Review
5
5
287 User Ratings Expert Review
150 Free Spins +$/€1500 Welcome Bonus
5
287 User Ratings Expert Review