Match Bonus

Le match bonus des casinos en ligne

Les match bonus des casinos en ligne sont la forme la plus commune de bonus. Le "Bonus de Bienvenue" bien connu des joueurs permet aux nouveaux venus d’obtenir un bonus dès leur inscription ou leur premier dépôt. Le match bonus - un anglicisme (to match = correspondre) correspond à un strict retour sur investissement, déterminé précisément par la somme déposée. On dit en anglais d’un bonus qui « match » le dépôt, qu'il correspond au dépôt. Si l'offre indique un match bonus de 100 % et que vous déposez 100 €, le casino vous offrira donc un bonus de 100 € et vous pourrez commencer à jouer avec 200 €. En faisant cela, le casino assumera un plus petit risque financier en demandant aux joueurs de commencer par réaliser un dépôt qui leur sera remboursé par un pourcentage prédéfini.

Match Bonus Top bonus
NOM DU CASINO
Bonus Type
Exclusive

Match Bonus

Match Bonus

Match Bonus

Match Bonus

Match Bonus

Match Bonus

Match Bonus

Bonus exclusif

Comment fonctionne le match bonus

Comme son nom l’indique, le casino en ligne va "matcher" votre dépôt avec un bonus équivalent. Le montant que vous obtiendrez correspondra parfois à 100 % de votre dépôt initial, parfois à 50 % et parfois à seulement 10 %. Le bonus est généralement plafonné à un montant maximum par dépôt. Disons qu'un bonus de 100 % maximum correspondant à 200 euros signifiera que même si vous déposez 300 euros, votre match bonus ne pourras pas dépasser les 200 euros.

Une fois que vous aurez choisi votre casino en ligne et que vous aurez créé votre compte, il ne vous restera plus qu’à effectuer votre premier dépôt pour voir apparaître votre match bonus sur votre compte. Parfois, un code bonus est nécessaire. Dans ce cas, vous pourrez le trouver directement sur notre plateforme. Généralement, il vous sera demandé juste avant de finaliser votre dépôt.

Lorsque vous effectuez votre paiement pour votre dépôt, vous aurez le choix entre différentes options de paiement. Vous pouvez choisir de faire un dépôt depuis votre compte bancaire, vos cartes de crédit, vos cartes de débit et même des systèmes de paiement tiers.

Le match bonus équivaut-il au bonus de bienvenue ?

Pour faire simple, un bonus de bienvenue est généralement un match bonus. Ce qui signifie que pour les nouveaux joueurs, le match bonus équivaut au bonus de bienvenue et ne peut être utilisé qu'une seule fois lors de votre première inscription et dans un délai limité. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne recevrez aucun autre bonus par la suite. Chaque casino en ligne propose d’autres bonus de dépôt, notamment des match bonus pour récompenser leurs clients les plus fidèles.

À quelle rapidité le match bonus est-il crédité et l’est-il automatiquement?

Le match bonus est normalement crédité automatiquement une fois le dépôt effectué. Cela ne devrait pas prendre plus de quelques secondes. Pour certains casinos, vous devrez contacter le support après le dépôt pour que le bonus soit crédité, mais si tel est le cas, cela sera clairement indiqué. Néanmoins, en règle générale, si vous effectuez un dépôt et attendez un bonus qui n’est pas crédité automatiquement, la meilleure chose à faire est de contacter le support client.

Les termes et conditions des match bonus à connaitre

Les points les plus importants à vérifier sont le montant du bonus que vous pouvez obtenir, à la fois en termes de % et de montant maximum. Parfois, les casinos imposent également une limite non seulement sur le pourcentage, mais aussi sur le montant final, ainsi que sur la durée pendant laquelle vous devez utiliser ce bonus. Il est donc préférable de vérifier les termes et conditions du casino auquel vous souhaitez jouer. Par exemple, si la limite d'utilisation de votre bonus est de 7 jours, assurez-vous de pouvoir jouer durant cette période afin de pouvoir profiter au maximum de cet argent. La dernière chose à vérifier est la liste des jeux de casino avec lesquels vous pouvez utiliser votre Match Bonus (car certains sont parfois exclus).

Le match bonus est-il gratuit ?

Le match bonus que vous recevez est en réalité une somme supplémentaire que vous pouvez utiliser gratuitement pour gagner de l’argent réel. Il s’agit donc d’un don d’argent, à la condition que vous effectuiez un achat minium sur le site du casino. Vous pourrez donc miser plus gros : l’un des plus grands avantages à jouer aux casinos en ligne. Lorsque vous comparez ces bonus à un casino traditionnel de Las Vegas ou de Deauville, sachez qu’il est impossible d‘y entrer et de recevoir des jetons gratuitement. Alors que les casinos en ligne sont beaucoup plus généreux avec leurs clients. Ils vous remettront de l'argent pour vous remercier de vous inscrire sur leur plateforme, même si cela comprend certaines conditions. Vous devrez par exemple effectuer un premier dépôt avant de toucher un bonus. Ce qui reste un petit prix à payer compte tenu du montant offert que vous pouvez obtenir et donc les heures gratuites pendant lesquelles vous pourrez vous amuser à vos jeux d’argent préférés. Bonus gratuit donc, mais pas sans conditions.

Comment profiter des meilleurs match bonus

La première chose à faire est de consulter notre liste des meilleurs casinos virtuels et choisir celui qui vous convient le mieux. Vous ne devez pas choisir votre casino simplement en raison des bonus qu’il peut vous offrir, mais en prenant en compte toute une série de critères. Le fonctionnement du casino, la qualité de son service à l’attention portée à clientèle ainsi que le nombre de jeux proposés sont des paramètres très importants. Le fait qu’un casino propose un Match Bonus de 200 % ne signifie pas qu’il est fait pour vous. Ce bonus peut avoir une limite de 100 euros ou le casino ne proposera que 20 jeux différents. Certains ne proposeront aucun jeu de table, ou un service client médiocre. Prenez le temps de bien comparer les casinos avant de faire votre choix et d’y dépenser votre argent.

Une fois que vous aurez sélectionné les sites de votre choix en tenant compte de vos besoins et de votre budget, inscrivez-vous et renseignez toutes les informations personnelles qui vous seront demandées.

A quels jeux de casino peut-on jouer avec un match bonus ?

En règle générale, les match bonus peuvent être utilisés pour jouer aux machines à sous en ligne. Si vous préférez les jeux de table, assurez-vous qu’ils soient bien compatibles avec votre tout nouveau bonus. Certains casinos proposent des montants très attractifs, mais limités à certains jeux ou d’un montant inférieur aux exigences de mise.

Si vous rencontrez des problèmes pour entrer le code ou si vous n'avez pas reçu votre bonus, vous pouvez toujours contacter le service client, qui devrait être en mesure de remédier immédiatement à votre problème. Comme toujours, prenez le temps de lire les termes et conditions de chaque bonus avant de vous inscrire à un casino et de faire votre premier dépôt.

Pour plus de match bonus, consultez notre liste de casinos !

Meilleurs Casinos - juillet 2022
NOM DU CASINO
NOTE DES UTILISATEURS
BONUS DE BIENVENUE
 
139+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
1000$
+ 250$ en freerolls
154+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
$1000
+ 50 Free Spins
111+ Note des utilisateurs
250% jusqu'à
4000$
selon le dépôt
151+ Note des utilisateurs
Cadeau gratuit
25 free spins
sur inscription
126+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
500€
+ 50 free spins
116+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
400€
+ 20 free spins
107+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à 350€
100 free spins
sur 3 dépôts
146+ Note des utilisateurs
100% jusqu'à
600€
+ 100% cashback
Voir tous les casinos

Recevez directement par email toutes les offres de casinos!

Soyez les premiers à bénéficier des meilleurs bonus et promotions exclusives, rejoignez-nous!

En utilisant nos services, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Se désinscrire à tout moment!
Copyright © 2022, Gamblers Bet | Encyclopédie

Match Bonus

Pick your next Online Casino Match Bonus

Match bonuses at online casinos are the most common form of bonus at online casinos. The well known "Welcome Bonus" new players get when they sign up with an online casino and open a new account is by definition also a Match Bonus. The basis of this bonus is that the casino will match your own deposit with a bonus. If the offer says a 100% match bonus and you deposit $100, then the casino will match this with a $100 bonus and you can start playing with $200. By doing this the casino will take on a small amount of financial risk by requiring players to put in some of their money first and once they do that, showing that they are truly interested in playing, the casino matches that initial deposit by a specific percentage.

Match Bonus Top Bonuses

CASINO NAME
Bonus Type
Exclusive

Match Bonus

How Does a Match Bonus Work?

As the name suggests, the online casino will "match" your deposit with a bonus. The amount you will get is sometimes a 100% match, sometimes 50% and other times perhaps 10%. The bonus is usually capped up to a maximum bonus amount per deposit. Let's say 100% match bonus up to $200 means you can deposit $300 but the max bonus you will get is still $200. 

After you have chosen the casino of preference and signed up, and made your deposit, you will see the match bonus money appear in your account. Sometimes a bonus code is needed and if so, we will list it for you! Usually, it is just before your deposit, that you enter that code.

When making your payment for your deposit you have plenty of payment options. You can choose to make a deposit with your bank account, your credit cards, your debit cards, even third-party money systems.

Is a Match Bonus the same as a Welcome Bonus?

Let's put it this way, a Welcome Bonus is usually a Match Bonus, meaning, for new players, the match bonus is usually wrapped as a Welcome Bonus, and can only be used once when you first sign up, and within a limited time frame. However, this doesn't mean that you won't get any other bonuses after the fact. Every online casino has other deposit bonuses, including match bonuses, to reward existing customers for playing regularly.  

How quickly is the Match Bonus credited and is it done automatically?

The Match Bonus is normally credited automatically once the deposit is done. It should not take more than a few seconds. There are a few casinos where you must contact the support after the deposit in order to have the bonus added but if this is the case it will clearly say so. Still, as a general rule, if you make a deposit and expect a bonus and it is not credited directly, open a chat with support and check what went wrong.

Terms & Conditions of the Match Bonus to be aware of

The most important things to check are how much bonus you can get, both in terms of % and the max bonus amount. Sometimes the casinos also put a limit not only on the percentage or the maximum cap for the match bonus amount but on how long you have to use that bonus. So, it is best to check the terms and conditions of the casino website you are considering and if there is something like a 7 day limit, meaning you have 7 days after you sign up to use the money, you should make sure that you sign up at a time when you have 7 days or so free to make the most of that cash. The last thing to check is if any specific casino games are excluded, meaning you can use the bonus playing on certain types of games. 

Is the Match Bonus Free?

When it comes down to brass tacks, the match bonus you receive is actually some extra free money for you.  At its most basic level, it is essentially free cash being handed to you, but on the condition that you make a minimum purchase. You get more for your deposit! This is one of the greatest benefits of playing online casinos. When you compare this to a traditional casino at Las Vegas or Atlantic City, realize that there is no way you could walk into Atlantic City and be handed cash just for showing up, this is basically what happens when you go into an online casino. They hand you money as a way of saying thank you. The thing is, this match bonus is not exactly coming with no-strings-attached. You have to make your own deposit first in order to access this reward. This is a small price to pay considering how much free money you could get and all of that free money helps you enjoy more time playing your favorite games. Free bonus, yes, but not without conditions.

How to pick the best Match Bonuses

The first thing you should do is to look through different online casinos and choose a casino that you like. You shouldn't choose the casino just because the match bonus is better than one that you actually prefer. How the casino functions, how good their customer service is, and how many games they have to offer are very important considerations. Just because Casino A  has a 200% match bonus and Casino B  only has a 100% match bonus does not mean that Casino A is the perfect casino for you. That 200% match bonus might have a limit of $100 or the website might only have 20 games. They may not have table games. They may have inferior customer service. These are all things to consider when evaluating the different websites you are going to potentially spend money at.

After you have picked the websites that you want and looked over your budget and found the one that best suits your needs, sign up, and enter all the personal details that they require.

What casino games can you play using your Match Bonus?

As a general rule, match bonuses can always be used to play online slots and you get to pick the game you want to play. IF you are a table game player, then make sure that if you are going to play with the match bonus money they gave you, that the game in question is compatible with that. Some websites will provide you with a very hefty bonus but the bonus is restricted to particular games, or contribute with a lower amount towards the wagering requirements.

If you have issues entering the code or you didn't get your bonus you can always contact the customer service team who should be able to rectify the issue immediately. As always you want to read through the terms and conditions of each match bonus before you sign up with a casino and make your deposit.

For more Great Match Bonuses check out the casinos below with great Welcome Offers

Best Casinos - July 2019
CASINO NAME
USER RATING
WELCOME BONUS
 
1
139+ User Ratings
100% Up To
$1000
Casino Welcome Bonus
2
131+ User Ratings
200% up to
€1500
Welcome Package
3
138+ User Ratings
100% up to
$1000
+ 50 Free Spins
5
149+ User Ratings
100% Up To
$800
Welcome Bonus Package
6
107+ User Ratings
Unlimited
385% + 35 FS
Welcome Bonus
See All Casinos

Weekly Online Casino Offers,
right to your inbox

Don't be the last to know about latest bonuses,
new casino launches or exclusive promotions. Join us today!

By subscribing you agree to our terms and privacy policy.
We hate spam too - unsubscribe any time!
Copyright © 2019, Gamblers Bet | Encyclopedia